A PROPOS

Active depuis plus de 50 ans, Cooremans est reconnu dans la région du Hainaut & Brabant Wallons.

Actuellement l’entreprise est composée d’une dizaine d’ouvriers et d’un employé. Nos principaux clients sont les administrations communales à concurrence de 80%, les 20% restant sont des clients tels  que Caro-Maintenance, des promoteurs immobilier ainsi que des structures comme que WC Propre ou Asymétrie.

Les débuts de Cooremans

En octobre 1957, Hector COOREMANS, contrôleur travaux à la Province de Namur décide de se lancer dans l’entreprise privée. A cette époque les principaux travaux réalisés sont la pose de câbles.
En juillet 1970, suite au mariage de sa fille unique Danielle, son beau-fils, Léonil LECLERC intègre l’entreprise. Danielle est au bureau, Léonil sur chantier et Hector s’occupe du service commercial.

2e Génération

En mai 1991, suite au décès d’Hector COOREMANS, Léonil LECLERC devient l’Administrateur délégué de l’entreprise.  Les principaux travaux réalisés sont des travaux communaux à concurrence de 60%, les autres travaux sont des travaux privés dans l’industrie, notamment les glaceries Saint Roch à Auvelais.

Aujourd'hui

En 2003, suite au décès de Danielle COOREMANS, son petit-fils, Fabian Leclerc décide de racheter les parts sociales de ses sœurs et de son père. Dès lors la reprise est entérinée le 08 mars 2005.

Curabitur aliquam justo ex, ac varius sem facilisis a. Fusce ipsum enim, ultrices at ante sollicitudin, faucibus hendrenunc. Nullam tempor nulla eu imperdiet interdum.

Nos Clients

Besoin de plus d’informations ?

Vous souhaitez recevoir des informations plus détaillées ? Vous avez un projet et souhaitez rencontrer un de nos commercials ?